Jacobs "Le Standard ouvre la marque sur hors-jeu"

Dirk Diederich
| Commentaire
Jacobs "Le Standard ouvre la marque sur hors-jeu"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ariel Jacobs ne fuit pas ses obligations. Après une déroute, il n'évite jamais la presse, toujours prêt à livrer son analyse.

Ariel Jacobs digère sa deuxième déroute en moins de quatre jours. Pour lui, pas de doute, s'il n'y avait pas eu le premier but du Standard inscrit selon lui sur hors-jeu et si ses attaquants avaient été plus efficaces, on aurait assisté à un tout autre match.

"On ne peut pas nier qu'on a pris une gifle...Mais on a encaissé dès la première minute un but sur hors-jeu. Ensuite, malgré le tir du Standard sur la transversale, on a eu les meilleures occasions qu'on aurait dû mettre au fond des filets. Car notre défaite est dûe aujourd'hui à un manque d'efficacité. Le but initial nous a coupé les jambes durant le premier quart d'heure. Le Standard était alors plus affûté, mais sans véritablement se créer des occasions... Mais en seconde mi-temps, le Standard s'est contenté de procéder par contre-attaques et à ce petit jeu, il s'est montré d'une efficacité redoutable alors que nous avons dominé et eut une série de belles occasions de revenir au score"
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news