[Lie] Ans marie son coach et lui offre la victoire

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Ans marie son coach et lui offre la victoire
Photo: © SC

Les hommes de Marc Bleus affrontaient Barchon le lendemain de son mariage

Ans recevait Barchon ce week-end.

Les locaux avaient fait la fête le samedi soir, en effet, Marc Bleus, leur coach se mariait. Et, le jeune marié se retrouvait le lendemain sur le terrain avec une appréhension sur l'état de forme de son équipe.

Avant la rencontre, le coach perdait son libéro Michel Deflandre suite à un problème de pubalgie. Se retrouvant depuis l'entame de la saison avec deux joueurs lui faisant faux bond et un autre se trouvant toujours au Cameroun pour un problème de passeport, le coach devait composer sans mon libéro.

Les joueurs respectaient bien les consignes, l'entraîneur souhaitant retrouver ce qui faisait la force de Ans, sa bonne organisation et sa concentration pendant nonante minutes. A la pause, les locaux menaient 2-0 et le coach donnait ordre à ses troupes d'absolument mettre un goal dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps pour se mettre à l'abri car l'adversaire mettait les visités en difficulté sur quelques contres. Mais on assistait alors au scénario inverse car sur un contre rondement mené Barchon réduisait la marque. Ans enclenchait  la vitesse supérieure ce qui lui permettait de planter deux buts supplémentaires.

On a pu voir un match parfois un peu trop viril mais très fair-play de la part des deux équipes. Les deux prochains rendez-vous de Ans sont Wandruzienne et Pontisse. Le coach espère récupérer son libéro.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news