Liège s'écroule face à neuf Baudets héroïques

Olivier Baute
| 0 réaction
Liège s'écroule face à neuf Baudets héroïques

Bertrix a montré sa solidarité en inversant la tendance du match dans les dix dernières minutes malgré son infériorité numérique.

Le FC Liège pensait bien abandonner la lanterne rouge lorsqu'il menait 1-2 à dix minutes du terme et que le Bertrigeois de Sa se voyait montrer le chemin des vestiaires par l'arbitre. Malheureusement, ce fait réveillait l'ardeur des Luxembourgeois qui héritaient quelques minutes plus tard d'un coup-franc. Martin se chargeait de la transformation et égalisait. Le ballon était à peine remis en jeu que le buteur se faisait à son tour exclure pour une deuxième carte jaune.

Face à neuf Baudets, Liège devait au moins tenir le point du partage, mais sur un dernier contre, Guillaume était accroché par Ristovic dans le rectangle liégeois. Dans l'euphorie générale, l'attaquant se faisait justice pour offrir la victoire aux siens.

Bertrix avait le mieux entamé ce match puisque les locaux obtenaient un penalty au quart d'heure. Ristovic écartait toutefois le danger. Liège entrait ensuite peu à peu dans le match, mais se heurtait à l'organisation locale. La pause était sifflée sur un score vierge.

Les locaux débutaient à nouveau mieux le second acte que leur adversaire. Guillaume mettait à profit un cafouillage pour ouvrir le score. Liège se voyait obligé de sortir et égalisait rapidement par Otte. Les Rouge et Bleu prenaient le match à leur compte et prenaient même l'avantage par Iakovlevksi à un quart d'heure du terme, pensant se diriger vers un succès important. Il n'en a rien été.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news