[Lie] Neupré pouvait revendiquer un point

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Neupré pouvait revendiquer un point
Photo: © SC

Les Neupréens se sont inclinés face à Ocquier

Ce dimanche la Belgique a eu droit à un Super Sunday qui a tenu ses promesses. Après le partage du Standard contre Bruges et la victoire d’Anderlecht à Genk, on attendait le résultat du troisième match au sommet du week-end. Il s’est soldé par la victoire d’Ocquier contre Neupré.

Après un quart d’heure d’observation, le FC Neupré, comme souvent cette saison, ouvrait la marque via un Christophe Godefroid intenable sur son flanc gauche. Malheureusement Ocquier égalisait dix minutes plus tard sur une contre-attaque. Juste avant la pause les visiteurs doublaient la marque, 1-2 à la mi-temps, un peu forcé car les deux équipes se neutralisaient bien grâce à une très bonne organisation de part et d’autre.

A la reprise, Neupré dominait les 13 premières minutes sans pour autant concrétiser. À l’heure de jeu, l’arbitre, très mal placé, sifflait un penalty pour Ocquier alors que le joueur était clairement hors du grand rectangle, 1-3. Neupré poussait en fin de rencontre mais Francis Verdonne devait finalement se retourner une quatrième fois sur contre-attaque.

Malgré le score sévère, les spectateurs ont droit à du beau football ce dimanche. On avait plus vu pareille troisième mi-temps à Neupré depuis la venue d’Anthisnes la saison dernière.

Le match qui était prévu face au Sart Tilman est reporté au 13 février 2011.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news