Grez-Doiceau crée la surprise à Kampenhout

Dirk Diederich
| 0 réaction
Grez-Doiceau crée la surprise à Kampenhout

La lanterne rouge a éclairé Kampenhout de tout son feu. Jusqu'à l'éblouir et à laisser le leader le la P1 du Brabant ... rouge de honte.

 Grez-Doiceau n'avait encore gagné qu'une seule fois cette saison avant de se déplacer chez l'autoritaire leader de la P1 du Brabant. A la traine avec 6 petits points, l'équipe du Brabant-Wallon ne nourrissait guère trop d'illusions avant de se déplacer dans le Brabant flamand. Surtout qu'à la 10 ème minute de jeu déjà, Kampenhout semblait prendre une sérieuse option sur les trois points en ouvrant la marque par Deprée.

Les leaders galvaudèrent plusieurs occasions de réaliser le break jusqu'à ce que Hergot ne ramène les deux équipes à égalité à la 32 ème minute de jeu.

En seconde mi-temps, Kampenhout parut en mesure de forcer la décision quand Vanden Bossche dribbla à peu près tout le monde, y compris Joly, le gardien des Rouge et Blanc, avant de tirer inexplicablement à côté du but.

Et comme pour punir cet incroyable raté, les joueurs de Pascal Pilotte marquèrent leur second but à l'heure de jeu sur un très joli lob de Sébastien Theys.  Kampenhout était KO. Et ce furent donc les visiteurs qui en profitèrent pour inscrire un troisième but en fin de partie par Servais.

Score final : 1-3 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news