[Hai] Familleureux rattrapé en seconde période
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Hai] Familleureux rattrapé en seconde période
Photo: © SC

L'équipe menait pourtant 2-0 à l'heure de jeu

Familleureux recevait Binche ce week-end. Les locaux entraient directement dans le match. A la demi-heure de jeu, Demaere lancé en profondeur était accroché dans le rectange par le gardien binchois, Loforte se chargeait de tirer le coup de réparation mais son envoi était repoussé par le poteau. Cinq minutes plus tard, Shumaker lançait Chiaramonte à la limite du hors jeu mais ce dernier voyait sa frappe tendue s'écraser sur la barre. Familleureux continuait à pousser et allait être récompensé à la 37', quand Esteban frappant une première fois sur la barre récupérait le cuir et le mettait hors de portée du gardien, 1-0.

En seconde période, un peu avant l'heure de jeu, Familleureux allait doubler le score du pied de Nigliazzo. On pensait alors le match plié mais les centraux relachaient la pression et encaissaient deux buts en l'espace de dix minutes. Binche allait même prendre l'avantage en contre à la 80' et faire 2-3. Familleureux poussait pour revenir au score et à la 85', et espérait un penalty lorsque Suy se faisant accrocher dans le rectangle, l'homme en noir sifflait un coup franc. Score final : 2-3.
 
La réaction de Laurent Chiaramonte : "Très décu du résultat, on a dominé notre adversaire 70 minutes, ensuite un relachement et on encaisse trop facilement. Le match devait être plié à la pause et cela devait être au moins 3-0. On a eu les occasions de tuer le match mais la chance n'était pas au rendez-vous et le gardien adverse auteur d'un excellent match sauve à plusieurs reprise son equipe. Sans compter le penalty non accordé à la 85'. Les trois points pourtant largement mérités nous échappent."
 
L'équipe alignée : Cedric, Suy, Stachura (80' Isaia), Loiseau, Demaere, Loforte, Shumaker, Dubuisson (55' Deroeck), Esteban, Nigliazzo, Chiaramonte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos