Chimedza signe à Westerlo

Dirk Diederich, journaliste football
| Commentaire
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Cephas Chimedza vient de signer un contrat portant sur une saison et demie en faveur de Westerlo.

 Chimedza avait évolué la saison passée à St-Trond. Mais victime d'une grave blessure, le médian zimbabwéen s'était retrouvé sans contrat. Après une longue période de convalescence, l'ancien canari a retrouvé le chemin des terrains grâce au kiné  de Westerlo qui a encadré sa rééducation. Joueur libre, il pouvait donc s'engager en faveur des Campinois après la date butoir du 31 janvier.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news