Chimedza signe à Westerlo
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Cephas Chimedza vient de signer un contrat portant sur une saison et demie en faveur de Westerlo.
Chimedza avait évolué la saison passée à St-Trond. Mais victime d'une grave blessure, le médian zimbabwéen s'était retrouvé sans contrat. Après une longue période de convalescence, l'ancien canari a retrouvé le chemin des terrains grâce au kiné de Westerlo qui a encadré sa rééducation. Joueur libre, il pouvait donc s'engager en faveur des Campinois après la date butoir du 31 janvier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot