Rudy Cossey ne se voit pas entrainer le Brussels

Dirk Diederich
| 0 réaction
Rudy Cossey ne se voit pas entrainer le Brussels
Photo: © SC

Rudy Cossey a joué quinze ans au Stade Edmond Machtens. Aujourd'hui, après avoir été T1 à Louvain et à Mons, il est redevenu T2 à Lokeren. Mais il n'envisage pas un seul instant de postuler au FC Brussels.

 Rudy Cossey a lontemps été chez lui au Stade Edmond Machtens. Arrière exemplaire durant de longues années au RWDM avant d'être transféré au Club de Bruges, il s'est depuis lors reconverti dans une carrière d'entraineur. Depuis des années, son nom est régulièrement cité du côté de la rue Charles Malis. Mais lui-même exclut toute possibilité d'un retour à Molenbeek, du moins dans le contexte actuel du FC Brussels. 

"Chaque année, il y a là un nouveau coach, lache Cossey dans Het Laatste Nieuws. Au lieu de laisser l'entraineur construire patiemment une équipe et de le soutenir, , le président se montre impatient, se mêle de la gestion sportive et rend ainsi la position de l'entraineur intenable. Qui veut encore devenir entraineur du FC Brussels? Que le président reprenne lui-même l'équipe. Il l'a déjà fait dans le passé... J'espère que le Brussels se sauvera. Sinon, cela pourrait signifier la fin de ce club populaire".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news