Pourquoi ne parle-t-on jamais de mon club sur Walfoot ?
Olivier Baute
| 0 réaction
Pourquoi ne parle-t-on jamais de mon club sur Walfoot ?
Photo: © SC

Parce que le site ne peut être présent partout. Nous sommes dépendants des informations qui nous sont envoyées par nos lecteurs. Découvrez également les autres possibilités offertes par le site.

Plusieurs fois par semaine, nous recevons des mails de supporters, joueurs ou entraîneurs qui demandent pourquoi nous parlons plus d'un club que d'un autre dans nos colonnes. L'équipe Walfoot ne peut être présente sur toutes les pelouses du Royaume et est donc dépendante des informations envoyées par les clubs.

Vous êtes membre de comité, entraîneur, joueur ou supporter ? Vous pouvez devenir le correspondant de votre club sur Walfoot en nous envoyant les informations concernant les entraînements, matches, joueurs, transferts ou activités durant la saison. Nous demandons juste aux informateurs d'être impartials et pondérés dans leurs propos. Egalement, afin de satisfaire le plus de clubs possibles, de ne pas être trop longs dans leurs communications. N'hésitez pas à envoyer vos photos ou vidéos, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne sur le site.

Nouveauté : Si vous le souhaitez, vous pouvez également être le rédacteur officiel de votre club. Après une période d'essai où nous corrigeons et surveillons vos articles, vous pourrez devenir autonome et ainsi devenir un vecteur de communication intéressant pour votre club. Un club ayant une bonne communication est par exemple très intéressant pour la recherche de sponsors ou pour attirer de nouveaux supporters. La rédaction se réservant toutefois le droit de retirer vos droits en cas d'abus ou de propos désobligeants ou impartials. Chaque club a d'ailleurs sa propre fiche technique sur le site, regroupant les informations et articles le concernant. Découvrez par exemple la page consacrée au club de Virton, actif en D3, en cliquant ici

Pourquoi ne pas tenir les statistiques de ton équipe favorite ?

C'est possible sur Walfoot. Les supporters de votre équipe fanion pourront ainsi découvrir le nombre de matches, de buts ou de cartons reçus par vos joueurs. Découvrez par exemple les statistiques du club de Fexhe-Slins, actif en quatrième provinciale en province de Liège en cliquant ici.

Sur Walfoot, il est également possible de mettre des annonces telles que les manifestations (stages, recherche de joueurs ou de clubs). Une rubrique spécifique est en effet réservée aux annonces. Cliquez ici pour la découvrir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos