Tubize bat des Côtiers qui n'ont plus la cote
Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize bat des Côtiers qui n'ont plus la cote
Photo: © SC

Victoire précieuse (2-1) de l'AFC Tubize contre une équipe d'Ostende qui n'aura pas connu le fameux choc psychologique après le licenciement de Thierry Pister.

 Les sociétaires du stade Edmond Leburton ont proposé à leurs supporters deux matches pour le prix d'un. La première mi-temps vit l'AFC Tubize en Dame aux Camélias dans sa phase terminale, crachant des glaviots de sang plutôt que des flammes. Ce dont profitèrent les hommes de Fredje Vanderbiest qui déflorèrent méritoirement la marque en inscrivant un but par Martens (0-1).

La seconde mi-temps, laissant Ostensiblement ses oripeaux de tuberculeuse souffreteuse au vestiaire, l'équipe brabançonne remonta sur le terrain vêtue d'un costume bien plus sportif et prit d'assaut à l'enthousiasme le but de Dumesnil. A l'heure de jeu Villano convertit ainsi un penalty indiscutable pour égaliser (1-1). Et à cinq minutes du terme Sylla qui venait de remplacer Niangbo donnait la victoire aux siens (2-1). 

Une victoire précieuse qui permet d'entretenir une toute petite flamme d'espoir pour décrocher encore un ticket pour le tour final.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos