[Hai]Châtelet et Gosselies insatisfaits
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai]Châtelet et Gosselies insatisfaits

Le derby carolo s'est terminé dans une impasse.

Le derby de la peur opposant Châtelet à Gosselies s’est conclu par un partage qui n’arrange aucune des deux équipes.


Gosselies, qui restait sur une série de 18 points sur 21, se déplaçait à la rue des Sablières avec la ferme intention de prendre trois points face à des Chatelettains qui restaient sur un bon partage à Soignies.

Après quelques minutes d’observation, Scimemi y allait d’un magnifique tir qui trouvait la transversale de Yildiz. Cette occasion avait le don de booster les Gosseliens qui prenaient le match en mains. C’est pourtant Châtelet qui trouvait l’ouverture par Dassy. La fin de la première période se résumait à une série de maladresses des deux équipes et était entachée de nombreuses fautes.

Après la pause, les Gosseliens remontaient sur le terrain avec une grosse envie. L’inévitable Scimemi remettait les équipes à égalité grâce à une belle frappe du pied droit. Les hommes de Claudio Jurado poussaient tant et plus pour arracher la victoire, mais même à onze contre dix (Van Buyten exclu), leur domination était veine.  Yildiz et sa défense résistaient jusqu’au bout et décrochaient un nul.


Ce résultat ne fait les affaires de personne et les deux formations sont plus que jamais concernées par la lutte pour le maintien.
 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos