Les Dogues ne montrent plus les crocs !

Olivier Baute
| 0 réaction
Les Dogues ne montrent plus les crocs !
Photo: © SC

L'Olympic ne parvient plus à reproduire le beau jeu pratiqué lors des premiers mois du championnat.

En effet, pour les quatre derniers matches face à des adversaires abordables (Diegem, Grimbergen, Bleid et Namur), ils n’ont comptabilisé que 5 points sur les 12 escomptés ! Evidemment, ils ont perdu plusieurs joueurs du noyau A,  mais seulement deux étaient vraiment indispensables (Erden, Smith) et dans une moindre mesure Lopicic.

Bien sûr, il y a les problèmes financiers, mais quand je lis les infos de différents clubs, je constate que les Dogues ne sont pas les seuls, loin de là. Alors, il faut chercher ailleurs : manque de fraîcheur, certainement ; une ligne d’attaque moins performante (Arsène n’ a plus marqué depuis … un mois) et aussi que l’Olympic, club mythique qui fêtera ses 100 ans, en octobre prochain et attendu au coin du bois, chaque WE  Faut absolument se reprendre, car le calendrier qui suit, n’est pas de tout repos (Bertrix, White Star et US Centre) !


Terwagne sera suspendu à Bertrix et Arsène sera absent, les deux prochains matches ; ce sera peut-être l’occasion de découvrir le nouveau centre-avant irlandais, Barry Conlon, un beau gaillard d’ 1m91

Allez, on croise les doigts pour de meilleurs résultats.

 

www.royalolympic-charleroi.be

Jacky G. Delannoy

 



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news