Witsel rend Gerets tout paf

Dirk Diederich
| 0 réaction
Witsel rend Gerets tout paf
Photo: © SC

Spectateur attentif du dernier clasico pour y suivre Mehdi Carcela, Eric Gerets a été littéralement subjugué par Axel Witsel qu'il compare à ... Jan Ceulemans.

 Eric Gerets est certes Limbourgeois, mais il a du sang rouche dans les veines. Il suit donc encore régulièrement les prestations du Standard. Samedi, il avait fait le déplacement à Sclessin pour suivre la belle prestation de Mehdi Carcela. Mais c'est surtout Axel Witsel qui lui a tapé dans l'oeil.

Pas borgne pour un sous, le sélectionneur du Maroc tresse une couronne de lauriers au jeune Diable Rouge qui disputera sans doute son avant dernier match sous le maillot du Standard. " L'an dernier, a expliqué Gerets dans Het Laatste Nieuws, je le trouvais un bon joueur sans plus. Mais cette saison, il a subi une métamorphose. Il est devenu un joueur complet. Il m'a subjugué. J'en reste tout paf".

Avant d'ajouter : "Il me rappelle Jan Ceulemans. Witsel non plus n'a pas besoin de beaucoup de mots pour entrainer toute son équipe dans son sillage. Ses prestations suffisent".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news