De Keersmaecker : "Content pour les clubs, mais je comprends les supporters"

Dirk Diederich
| 1 réaction
De Keersmaecker : "Content pour les clubs, mais je comprends les supporters"
Photo: © SC

Hier, lors de la fête annuelle de la Fédération nationale des supporters, nous avons rencontré le président de l'Union Belge, François De Keersmaecker. L'occasion était idéale pour lui demander son avis sur le nouveau contrat télé.

 François De Keersmaecker est partagé. "Je suis très content pour les clubs qu'ils puissent obtenir autant d'argent. Mais d'un autre côté, confie le président de l'Union Belge, je comprends également les supporters. Payer deux décodeurs est un gros investissement. J'espère qu'une solution pourra encore être trouvée. Laquelle? Je ne sais pas. Il faut encore examiner ça".

Pourtant, le président fédéral n'a pas trop de problèmes de choix de décodeur. "Je n'ai pas de décodeur à la maison, dit De Keersmaecker en riant. Je n'ai pas le temps de regarder le football à la maison. Je suis toujours dans un stade ou l'autre".

Par contre, il a avoué visiter régulièrement notre site. "Je surfe pour essayer de trouver des articles sur moi-même. Et je lis également les réactions. En fait, je dois être un peu masochiste, car avec tout ce que je lis sur ma personne..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news