Preud'homme emmène aussi Yannick Ferrera à Al Shabab
Dirk Diederich
| 0 réaction
Preud'homme emmène aussi Yannick Ferrera à Al Shabab
Photo: © SC

Michel Preud'homme ne sera pas perdu en Arabie Saoudite. Il emmène dans ses bagages en effet avec lui toute une petite troupe de Belges. Ainsi, Emilio Ferrera et Renaat Philippaerts seront du voyage. Mais aussi Yannick... Ferrera.

 Michel Preud'homme a composé son staf qu'il emmènera avec lui en Arabie Saoudite. Ainsi, Emilio Ferrera sera son T2 de luxe, Renaat Philippaerts assumera les fonctions de préparateur physique et Yannick Ferrera s'occupera du scouting et des analyses videos.

Yannick Ferrera, c'est le petit nouveau de la dynastie Ferrera. On connaissait en effet déjà très bien Manu Ferrera. On ne doit plus présenter Emilio Ferrera non plus, ni Cisco Ferrera, le coordinateur de l'école des jeunes du White Star Woluwe. Yannick, c'est le fils de Cisco. Mais il est bien plus que cela.

Jeune entraineur hyper doué, il a déjà un CV impressionnant. Entraineur à l'école des jeunes du RSCA, il a été également l'entraineur spécifique de Romelu Lukaku durant la saison 2009/2010. Maitrisant  5 langues, ce diplômé de la Haute Ecole Francisco Ferrer de Bruxelles, a également donné des cours d'entraineurs à l'Union Belge.

Depuis la saison passée, Yannick Ferrera faisait du scouting et des analyses video pour le compte de La Gantoise.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos