Gorius, l'homme providentiel

Olivier Baute
| 0 réaction
Gorius, l'homme providentiel
Photo: © SC

Le médian français a pris une grande part dans le bon début de championnat des siens. Malines s'est imposé 1-2 à OH Louvain et occupe provisoirement la tête du championnat.

Après quatre rencontres de championnat, le FC Malines compte neuf points. Les Rouge et Jaune ont courbé l'échine à Anderlecht lors de la deuxième journée, mais se sont imposés à trois reprises sur la marque de 2-1 face à Saint-Trond, le Lierse et Louvain. Une constante dans ces rencontres, le but de la victoire a chaque fois été l'oeuvre du médian français Julien Gorius !

Il confirme ainsi son excellente saison 2010-2011 où il avait inscrit 13 buts. Depuis ses débuts sur le sol belge au Brussels, Gorius a trouvé la faille à 46 reprises en championnat !

Samedi soir à Louvain, Malines a rapidement pris l'avance grâce à un but d'Alessandro Cordaro. Toutefois, juste avant la pause, les promus bénéficiaient d'un penalty grâce à une faute de main de Kenny Van Hoevelen. Le Malinois était exclu et Jordan Remacle se chargeait de transformer la sentence. Malgré leur infériorité numérique, les hommes de Marc Brijs pouvaient compter sur Gorius pour reprendre l'avantage définitivement dans cette rencontre à la 52ème minute.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news