[Lux] Libin prend confiance
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Libin prend confiance

Mercredi l'équipe a montré à nouveau un tout autre visage

Samedi passé, Libin recevait l'équipe d'Orgéo. Dans un match finalement très fermé et pauvre en occasions les Libinois ne pouvait faire mieux qu'un 0-0. Orgéo alignait une équipe, assez solide et très défensive, qui fermait très bien les angles devant son gardien Sébastien Bovir. La seule véritable occasion dangereuse du match, à mettre à l'actif de Libin, était l'oeuvre de Mickael Debackere dès la 7'. Son coup franc frappé de l'entrée du rectangle suite à une faute sur Thomas Luis s'écrasait sur l'équerre du but de Bovir.

Le reste de la rencontre voyat les attaquants libinois venir buter sur la défense Orgeotoise très regroupée. Un Orgeo qui restait néanmois dangereux en contre grâce à son remuant attaquant Mike Lodrigues.  Sa plus belle occasion survenait en contre à la 63', mais voyait son lob passer à coté de la cage des Bleus et Blancs.
 
Ce mercredi soir, Libin se déplaçait à Vaux-sur-Sûre. Et un peu comme la semaine précédente, c'est un tout autre visage que montaient les Libinois. En réalisant un match sérieux et concentré, il réussissait à mettre en difficulté l'équipe de Vaux. Au final, Libin l'emportait 0-2. Le premier but était signé Thomas Luis à la 40' d'une frappe quasi imparrable dans la lucarne de Georges suite à un mouvement rapide mené sur le flanc droit. Le deuxième but lui, tombait cinq minutes plus tard suite à un coup franc obtenu à l'entrée du rectangle. Le tir farppé par Mickael Debackère en direction de Geoffray Cavelier était repoussé par un défenseur dans les pieds de Félicien Marchal au point de penalty qui ne se faisait pas prier et plaçait au fond. 
 
Pour terminer enfin cette première partie de championnat imposée à une cadence absolument inadaptée, Libin recevra ce samedi 20h les voisins de Tellin pour un match là aussi important et souvent très disputé entre les deux équipes.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos