[Hai] Et de quatre pour Marcinelle B
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Hai] Et de quatre pour Marcinelle B
Photo: © SC

Les hommes de Michel Amadoro ont battu MSM Collège B

Deuxième victoire consécutive pour le RFCSM B et son entraîneur Michel Amadoro  sur le score de 0-2 en terre collègienne.

Dans cette rencontre, quatre minutes de jeu suffisaient aux visiteurs pour se mettre aux commandes. Codutti débordait sur le flanc droit et servait Machelart sur un plateau pour ouvrir le score. Quelques minutes plus tard Michaël Dubois isolait à son tour Hadjii et lui permettait de faire le break pour Marcinelle. Collège tentait de réagir mais la défense des Verts et Blanc tenait le zéro derrière.

En seconde période, Collège faisait le pressing mais ne parvenait pas à réduire le score. Le coach visiteur faisait alors entrer tour à tour Sonk, Gascia et Polizzi dans la bataille. Ces derniers se procuraient quelques belles occasions franches mais ne les concrétisaient pas. A la 82è Zekkour offrait un second but à Machelart mais l'homme en noir l'annulait pour une faute sur le gardien local. Collège avait bien une dernière occasion mais Muzzin, fidèle à son habitude, gardait ses filets inviolés.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos