[Hai] Mise au point à Ransart

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Mise au point à Ransart

Les dirigeants du club n'ont pas apprécié les propos incendiaires de certains joueurs ce lundi dans la presse. Ils apportent leur soutien à Michel Prévot, et via le CQ Pascal Robert, ont tenu a

Comme on le craignait il y a deux semaines, la saison des Bordeaux se résumera encore une fois à une longue poursuite pour décrocher une participation au tour final. Après les mauvaises prestations de Courcelles et Montignies, les Ransartois sont tombés ce week-end sur un Farciennes qui lui à toutes les qualités requisses pour briguer le titre en P2 C.
 
Ce week-end, face à Farciennes, les joueurs de Ransart se sont rendu compte ce qu’était une équipe qui brigue le titre en P2, c’est à dire un bloc soudé et talentueux où chacun joue pour l’autre. Au vu de ce début de saison, on ne peut constater que les 10 maigres points gagnés en P1 n’étaient pas le fruit du hasard, et que même en P2, les qualités inviduelles n'effacent pas le manque d'engagement, de motivation  et de solidarité.
 
Le club a pris connaissance ce lundi matin de déclarations incendiaires dans la presse locale de la part de certains joueurs, ceux-ci seront vus ce mardi et une mise au point sera faite rapidement.
 
Le club tient à souligner déjà certains points :
 
  1. Le coach Michel Prévot garde l’entière confiance du comité, son travail sera évalué qu’après son contrat de trois ans ( fin 2013 ).
  2. Si le désir du club est de remonter rapidement en P1, cette montée n’est pas une nécessité absolue pour le club ( loin de là ).
  3. Kabeya Randy, contrairement aux déclarations de certains joueurs n’est pas exclu du club, il y a bien eut une sanction cette semaine pour son comportement face à Courcelles. Ce mardi il sera vu par le Président et le CQ afin de voir si cette sanction sera prolongée ou pas.
  4. Le club déplore que certains joueurs, dans l’anonymat, se permettent des déclarations sur les capacités d’un coach ayant fait ses preuves partout où il est passé, surtout de la part d’un  joueur à qui, on a offert un contrat, alors que cela fait trois ans qu’il est aux abonnés absent sur le terrain.
  5. Les joueurs seront entendus afin de remettre certains devant leurs responsabilités et leurs rôles réelles dans l’équipe.
  6. Plus aucun écart ne sera toléré , à cet égard,  la leçon de la saison 2009 2010 ( avec une montée via le tour final ) n’a, apparemment pas été retenue par certain.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news