[Lie] Franchimont s'estime mal payé

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Franchimont s'estime mal payé
Photo: © SC

Certaines décisions arbitrales restent en travers de la gorge de l'entraîneur des 600.

Ce dimanche face au leader, Franchimont a fait mieux que se défendre. Vincent Heins, coach de Raeren, signalant dans la presse que Franchimont s'était montré coriace. Malgré ces louanges, le résultat final de la rencontre reste en travers de la gorge de Vincent Lejeune, coach principal des 600, " Si on peut mettre en doute un hors jeu oublié sur le premier but de Raeren, l'arbitre a part contre sifflé un hors jeu sur un ballon en retrait qui nous menait au but alors que le score était toujours de 0-0!".

Franchimont est ensuite revenu au score grâce à Martin à l'heure de jeu.  Les Theutois ont fait trembler le leader, mais le réalisme raerenois a fait la différence au décompte final.  "On pourra regretter le face à face manqué de Bongama avec le gardien Schyns ainsi que le mauvais contrôle du ballon dans le rectangle de Janssen qui avait passé son opposant" ajoutait un Vincent Lejeune fier de la mentalité affichée par ses troupes qui semble sur le bon chemin après un délicat 1/18 "Cela devrait nous permettre de ramener des points du côté du pied du chateau afin d'en terminer avec cette mauvaise spirale, spirale que d'autres clubs ont également, mais qui est plus dissimulée car elle n'est pas étalée sur des matchs consécutifs".

Le match a débuté avec une minute de silence en hommage au papa d'Alain Drouguet,Theutois d'origine et coach du MF Theux 03.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news