Anderlecht signe un 1/6 contre Louvain

Dirk Diederich
| 1 réaction
Anderlecht signe un 1/6 contre Louvain
Photo: © SC

Anderlecht a perdu des points pour la deuxième fois de la saison contre l'OH Louvain. Sous les yeux de Nicolas Frutos, les Mauves ont dû se contenter d'un nul blanc face aux Brasseurs.

La Jupiler League et l'Europa League sont décidément deux compétitions différentes. Manifestement, la première n'a pas motivé les stars de la compétition européenne. Peu inspiré, Anderlecht fit circuler le ballon en oubliant de changer de rythme, permettant ainsi aux joueurs de Ronny Van Geneugden de rester bien groupé en défense. 

De plus, les Mauves manquèrent de réussite comme sur le tit puissant de Jovanovic aux abords de l'heure. Louvain resta attentiste et misait également sur le talent de Thomas Kaminski, le jeune gardien rétribué par ... Anderlecht. 

En seconde mi-temps, ce fut au tour de Tom De Sutter de trouver le poteau après avoir effacé son défenseur.

En fin de match, Roland Juhasz écopa d'un carton rouge pour un tacle pourtant tout à fait régulier sur Azevedo parti seul vers le but de Silvio Proto. 

Au final, Louvain arrache un point qui en vaut bien trois. Et Anderlecht en perd deux, mais qui ne comptent que pour du beurre à 14 journées du début des playoffs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news