Mons se relance au Stade Arc-en-Ciel
Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons se relance au Stade Arc-en-Ciel
Photo: © SC

Les Dragons ont été chercher la victoire à Zulte-Waregem (2-3). Cette victoire leur permet de se rapprocher du top 6.

Si l'entame du match fut à porter au crédit des Flandriens qui traduisirent leur supériorité au marquoir grâce à un but rapide de Chevalier, les Montois rentrèrent dans le match dès l'exclusion de Dachelet par Monsieur De Bleeckere à la demi-heure de jeu pour un tacle tardif sur Blondelle.

Peu de temps après, d'ailleurs, les Dragons égalisèrent sur coup de coin grâce à une reprise de la tête de Sapina.

Néanmoins, Zulte-Waregem ne baissa pas les bras. En début de seconde mi-temps, également sur coup de coin, Skulason redonna l'avantage à son équipe. Dans la minute qui suivit, les Flandriens marquèrent un troisième but par Serwy, mais monsieur De Bleeckere qui sifflait pourtant dans son jardin l'annula pour hors-jeu.

Au lieu de se trouver mené 3-1, Mons égalisa 5 minutes plus tard par sa machine à buts. Jérémy Perbet reprit de la tête un centre de Tim Matthys pour inscrire le 2-2 au marquoir.

A dix minutes du coup de sifflet final (le dernier de Frank De Bleeckere qui faisait ses adieux à l'arbitrage ce soir), les Dragons obtinrent un nouveau coup de coin. Matthys le botta et Lepicier marqua le but de la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos