[Lie] Pepinster B poursuit sa remontée au classement

Michele07 Pirard
| Commentaire
[Lie] Pepinster B poursuit sa remontée au classement
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach est satisfait de ses troupes

Ce dimanche les hommes d'Albert Sarlet recevait l'équipe de Dolhain, occasion pour les Pepins de bien entamer le second tour de ce championnat 2011-2012. Dans une partie équilibrée, les Rouges et Blancs prenaient légèrement l'ascendant dans le jeu et J. Evrard parvenait à concrétiser cette supériorité dans les chiffres suite à une frappe lobée dans le plafond du but dolhaintois. Les visiteurs allaient cependant rétablir l'égalité cinq minutes plus tard et juste avant le coup de sifflet final du premier acte.

Après la pause, les visiteurs prenaient le match en main, se créant plusieurs occasions franches. Le dernier rempart pepin M. Leclercq veillait au grain pour empêcher Dolhain de prendre l'avance au marquoir et sur une contre attaque rapide, JP Dourcy y allait d'une frappe lobée pour inscrire le but de la victoire à une dizaine de minutes de la fin du match.

Pepinster peut donc continuer sa remontée au classement.  Le coach: "Après avoir entamé la compétition avec un 0/18 et occupé la place de lanterne rouge, nous voici à présent à la neuvième place du classement et cette victoire face à Dolhain nous permet d'encore espérer rejoindre la septième place. Mais pour cela nous n'avons plus droit à l'erreur. Nous devons remporter tous les points face à nos concurrents directs. Je pense que nous sommes capables d'atteindre l'objectif. En effet, la mentalié et l'envie d'un groupe font souvent la différence dans un second tour. Nous avons pu garder l'entièreté du noyau motivée et ce sera important pour la suite car plusieurs adversaires risquent d'être quelque peu démobilisés. Ce week-end j'ai donné leur chance à des joueurs ayant moins joués mais étant présents de façon régulière aux entrainements et ils ne m'ont pas déçus. C'est de bonne augure pour la suite des événements".

Prochaine mission pour les Pepins: trois points à Eynatten qui vient de faire tomber le leader malmédien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news