Le Standard dit adieu à l'Europe

Dirk Diederich
| Commentaire
Le Standard dit adieu à l'Europe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges a battu le Standard (2-0). Les Blauw en Zwart gardent donc la main pour la seconde place. Le Standard peut déjà commencer à préparer la saison prochaine.

Le Club de Bruges a pris les trois points au terme d'un match qui fut loin de tenir toutes ses promesses. Mais les Blauw en Zwart ont eut la maitrise de la rencontre grâce à un but rapidement marqué par Vazquez.

Le Standard tenta de réagir, mais le bonne volonté d'Ezequiel ne suffit pas et les quelques rares occasions de but en première mi-temps n'inquiètèrent pas Jorgacevic.

Bruges de son côté dominait, mais sans enfoncer la pédale au plancher. En seconde mi-temps, les Rouches se montrèrent plus entreprenants et aux abords de l'heure de jeu réclamèrent un penalty à la suite d'un contact dans le rectangle entre Gonzalez et Blondel.

Les Flandriens reculaient dans le jeu, mais cela ne les empêcha pas de doubler la mise à la 73 ème minute lorsque Meunier servit Zimling (en position hors-jeu manifeste). Mais Monsieur Nzolo accorda le but.

Lire aussi… OFFICIEL : un ancien joueur bien connu en Pro League et formé au FC Barcelone met un terme à sa carrièreLes visiteurs faillirent cependant relancer le match sur une tête de Bjarnasson trois minutes plus tard. Enfin, Akpala eut encore l'occasion de faire 3-0. Il perdit toutefois son duel face à Moris.

Bruges consolide sa seconde place au classement. Le Standard stagne à la 5 ème avec un bilan de 6/21 lors des playoffs 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news