Franky Vercauteren, le nouveau cornac des Rouches?

Dirk Diederich
| 5 réaction
Franky Vercauteren, le nouveau cornac des Rouches?
Photo: © SC
Deviens fan de Standard! 2519

Franky Vercauteren se verrait bien revenir en Belgique pour entrainer un club du calibre comme le Standard. Reste toutefois à convaincre Roland Duchatelet.

Franky Vercauteren se la coule douce pour le moment à Dubaï. Pourtant, selon des contacts que nous avons avec son entourage, il semble qu'il soit prêt à revenir en Belgique pour entrainer un club comme le Standard.

Un coup de fil de la direction et l'ancien entraineur de Genk boosterait illico son capital miles avec Etihad Airlines. 

Car l'ex-Petit Prince du Parc Astrid a le profil idéal pour Sclessin. Fou de foot, visionnaire, pro jusqu'au bout des ongles, avec un palmarès en béton (4 titres de champion de Belgique comme entraineur), n'hésitant pas à puiser dans le réservoir des jeunes, voire à retaper des joueurs qui ont le moral dans les chaussettes, Franky Vercauteren apparait comme le successeur idéal à José Riga.

Mais Roland Duchätelet est-il prêt à franchir le pas et à se payer une solution qui semble couler de sens? Le milliardiaire limbourgeois a toujours surpris dans ses choix. Ainsi à St-Trond, le seul nom véritable qu'il s'est jamais offert fut Marc Wilmots. Mais l'expérience tourna court.

Ensuite, malgré son immense fortune, il misa avec plus ou moins de bonheur sur des Caers, Vermeulen, Voets, Billen et Brepoels.

Après avoir racheté le Standard à la surprise générale, il a étonné tout le monde en confiant l'équipe à José Riga. Cette fois-ci retentera-t-il un coup singulier ou misera-t-il enfin sur le cheval donné gagnant?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news