Grosse désillusion pour le FC Charleroi à Temse

Dirk Diederich
| 1 réaction
Grosse désillusion pour le FC Charleroi à Temse
Photo: © SC

Le FC Charleroi était donné favori contre Temse pour le match de barrage ouvrant la porte de la D3. Mais les Carolos se sont laissés surprendre par les jeunes Flandriens.

La première mi-temps fut partagée. Chaque équipe se créa quelques occasions. Ainsi, Tamise ouvrit les hostilités dans les cinqu premières minutes de jeu. Mais Bourdon intervint judicieusement face à De Witte, puis peu après devant Ringoot.

De l'autre côté, les plus belles occasions furent à porter sur le compte de Blanc, mais sa reprise de la tête fut sauvée sur la ligne par El Idrissi, puis d'Oulmers dont l'essai trouva la transversale du but flandrien.

En seconde mi-temps, Tamise remit la pression. Bourdon intervint des poings sur un tir de Sidy, mais peu après, les Flandriens obtinrent un penalty que Van den Brandt convertit. Quelques minutes plus tard, El Idrissi y alla d'un but magnifique pour doubler la marque.

Les Carolos réagirent, mirent la pression ét réduisirent la marque, mais malgré un siège dans les dernières minutes du but flandrien ne parvinrent plus à égaliser.

En début de saison, le FC Charleroi s'était donné deux ans pour monter en D3. L'année prochaine, il jouera donc le titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news