Marc Wilmots a-t-il une double casquette?

Dirk Diederich
| 3 réaction
Marc Wilmots a-t-il une double casquette?
Photo: © SC

Marc Wilmots a été confirmé comme sélectionneur national. Certains médias lui demandent donc de renoncer à ses activités d'agent de joueur.

La plupart des médias belges saluent la désignation de Marc Wilmots au poste de sélectionneur national. Avec certes un peu plus d'enthousiasme au Sud qu'au Nord du pays.

Dans la presse du Nord, certaines voix s'élèvent pour demander au nouveau coach national d'abandonner ses activités (non officielles) d'agent de joueurs. Ainsi, dans son Edito, l'influent Nieuwsblad écrit : "Ce journal est prêt à soutenir Wilmots et son nouvel adjoint. Mais à deux conditions. La première : que Marc Wilmots cesse ses activités d'agent de joueurs ou de conseiller de joueurs qu'il a osé poursuivre lorsqu'il était sélectionneur adjoint à l'Union Belge. La seconde : il n'y a plus d'excuse qui tienne en cas de non qualification pour la Coupe du Monde. La Serbie, la Croatie, la Macédoine, l'Ecosse et le Pays de Galles sont des adversaires coriaces mais abordables...". 

Pour rappel, en septembre dernier, Marc Wilmots avait déjà été mis sur la sellette par la presse flamande pour ses activités supposées d'agent de joueur, en rappelant que son épouse travaillait pour Michael Becker, un agent de joueurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news