[Lie] A Franchimont B le derby !

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] A Franchimont B le derby !
Photo: © SC

Pour son entrée en Coupe de Province, Pepinster B recevait un adversaire de taille, à savoir Franchimont B, une équipe jeune et talentueuse.

Comme prévu, et dès le début des hostilités, les visiteurs prenaient le jeu à leur compte. Les hommes d'Albert Sarlet, bien organisés, parvenaient à contrer les offensives franchimontoises tout en se montrant dangereux à l'une ou l'autre reprise. Le score restait toutefois vierge jusqu'au repos. La physionomie de la seconde période était la copie conforme du premier acte. Les Pepins, toujours aussi bien placés sur le terrain, parvenaient à contrecarrer les tentatives visiteuses et lorsqu'ils n'y parvenaient pas, le gardien Leclercq faisait le reste du travail. A la 70ème minute, suite à un coup-franc bien botté par Sgarito, les Rouge et Blanc ouvraient la marque sur un auto-but. Malheureusement, l'égalisation ne tardait pas à tomber. A 5 minutes du coup de sifflet final, Franchimont parvenait à émerger suite à un cafouillage.

Albert Sarlet livrait ses impressions au terme du match, "Face à une jeune équipe qui nous est supérieure techniquement, nous avons pu compenser par une bonne organisation et une plus grande expérience. Dommage pour la défaite, même si cela n'est pas très important. Le but était de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. Je retiendrais tout de même notre bonne prestation, qui est de bonne augure pour la suite des événements. La préparation se poursuit avec deux rencontres en quatre jours face à Soiron, l'une en Coupe de l'Entente verviétoise, et une en Coupe de Province".
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news