Libye-Algérie: bagarre en fin de match
guillaume raedts
| 3 réaction
Libye-Algérie: bagarre en fin de match
Photo: © SC

le match entre la Libye et l'Algérie s'est terminé sous haute tension avec des bagarres en fin de match. L'Algérie l'a emporté 0-1.

Dimanche soir, sur la pelouse du Stade Mohamed V de Casablanca, l’Algérie est venue à bout de la Libye pour le compte du match aller des éliminatoires de la CAN 2013 (1-0). Cest Soudani qui a délivré les siens en toute fin de partie (89e).

Malheureusement, peu après le coup de sifflet final, un début de bagarre générale mettant aux prises joueurs et membres du staff des deux équipes a eu lieu.

Un scénario qui n’a visiblement pas surpris le seul buteur du mach, Hilal Soudani: "Les Libyens sont connus pour réagir de la sorte. Mais que voulez-vous faire ? C’est ça le football en Afrique. On était des hommes sur le terrain et c’est le plus important à mes yeux. Nous ne sommes pas venus faire de la boxe. Il ne faudrait pas trop prêter attention à ce qui s’est passé. Restons plutôt dans le cadre sportif, c’est plus intéressant", a expliqué l'attaquant de Guimaraes après le match.

Le chargement peut prendre quelques secondes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos