Wasilewski: "Si je serrerai la main de Witsel ? On verra"

guillaume raedts
| 0 réaction
Wasilewski: "Si je serrerai la main de Witsel ? On verra"
Photo: © SC

Marcin Wasilewski a toujours dans le coin de la tête la blessure que lui a faite Axel Witsel en 2009. Les deux hommes se retrouveront en Ligue des champions.

Aligné contre toute attente à la place de Damien Perquis dans l’axe central de l’équipe polonaise au Monténégro, Marcin Wasilewski s’en est admirablement sorti, mettant Vucinic sous l’éteignoir.

L'Anderlechtois en aura profité pour s’exprimer sur ses retrouvailles programmées avec Axel Witsel en Ligue des champions: "Franchement, je n’ai aucun sentiment à ce sujet. Je n’y pense certainement pas lorsque je suis en équipe nationale", a déclaré Wasyl à la presse polonaise.

Depuis l’incident de 2009, il n'y a pratiquement pas eu de contact entre les deux joueurs: "Je vais même vous dire que je n’en ai jamais reparlé avec lui", ajoute le Polonais. "Ce n’était pas spécialement voulu de ma part mais disons que je ne ressens pas le besoin de parler avec lui."

La cicatrice semble toujours présente: "Si je lui serrerai la main ? On verra."

La Pologne, qui se trouve dans la poule de l'Angleterre, a fait match nul au Monténégro vendredi dernier (2-2). Les Polonais accueilleront la Moldavie mardi.

Source: dhnet.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news