Montpellier va-t-il se noyer face à Arsenal?

Dirk Diederich, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Montpellier accueille ce mardi soir Arsenal en ouverture de la Champion's League. Mission impossible pour le champion de France?

René Girard, l'entraineur de Montpellier, a été à l'humour pour évoquer le match de ce mardi soir entre son équipe et Arsenal. Lors de la conférence de presse, l'ancien joueur de Bordeaux a mis en effet les rieurs dans sa manche. Extrait :

Les joueurs disent souvent que la Ligue des champions est un rêve, quel est votre rêve en tant qu’entraîneur ?
-J’ai envie de nager comme Michael Phelps… (rires) Je nage comme une pierre. Si on me laisse à 250m du bord, je suis sûr de mourir.

Source : sports.fr

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news