Du rififi au Zenit

Dirk Diederich
| 0 réaction
Du rififi au Zenit
Photo: © SC

Alexandre Kerzhakov et Igor Denisov, deux des icônes du Zenit, sont renvoyés dans le noyau B du Zenit. Ils auraient critiqué les transferts de Hulk et de Witsel!

L'ambiance est loin d'être au beau fixe au Zenit de St-Petersbourg après la débacle de Malaga et le match nul des champions de Russie à Samara. Luciano Spalletti vient de décider de renvoyer Alexandre Kerzhakov et Igor Denisov (le capitaine du Zenit) dans le noyau B de l'équipe. Une décision qui fait l'effet d'une bombe à St-Petersbourg. Car les deux joueurs comptent plus de 500 matches sous le maillot du Zenit.

D'après Sovietski Sport, Denisov aurait refusé de jouer contre le Kriliya Sovietov si la direction de son club ne s'engageait pas à aligner le salaire des joueurs russes sur celui de Hulk et de Witsel.

La direction du club l'aurait séance tenante renvoyé dans le noyau B. Quant à Sacha Kerzhakov (l'ancien bourreau du Sporting d'Anderlecht), il aurait critiqué ouvertement la sanction infligée à son ami Denisov et se serait vu infliger le même sort que lui.

Toujours d'après Sovietski Sport, les autres joueurs russes de l'équipe envisagent de publier un message de soutien à leurs deux équipiers.

Dans les prochaines heures, la direction du Zenit publiera un communiqué officiel sur l'affaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news