Royal Mouscron Peruwelz principal gagnant en D2

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Royal Mouscron Peruwelz principal gagnant en D2

Le White Star a perdu. Westerlo n'a pris qu'un point à AlosT. Les Mouscronnois gagnent sur tapis blanc, mais Ostende semble prendre le large.

Les joueurs du RMP et de l’AC Tubize ont pu rester sous la couette ce WE. Remises obligent. Bonne opération pour les Ch'tis  . Confrontation très attendue par les deux clubs pour se départager en haut du classement général (4 éme et 5 éme). Mais le linceul blanc n’aura pas levé le voile, la neige a été l’arbitre du jour et non pas M. De Nayer, l’homme en noir.

La décision arrange les affaires de l’entraineur Arnaud Dos Santos « Le terrain était vraiment impraticable. Qui plus est, je suis persuadé que nous aurions été mis plus en difficultés sur ce genre de terrain.Mais cela va poser un problème au niveau du calendrier. Ils veulent que tous ces matchs se jouent avant la fin de la seconde tranche. Il ne va pas rester beaucoup de mercredi de libre... » Les Mouscronnois qui n’ont quasiment plus joué de matchs depuis un mois n’augurent rien de bon pour le weekend prochain où un  improbable déplacement dans la région la plus froide du pays, à Eupen .Long trajet d’ouest en est pour les supporters peut être pour rien.L'Union Belge a officiellement fixé au 23 janvier le report du match Mouscron-Peruwelz contre Tubize.
 

 Solidarité chez les Ch'tis , Lille, actionnaire majoritaire, enverra 3 joueurs de son centre de formation juste après la fermeture du mercato en France.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news