Toulalan: "On devait être plus malin"
guillaume raedts
| 0 réaction
Toulalan: "On devait être plus malin"

Le milieu de terrain français était très déçu d'être passé si pris d'une demi-finale de Ligue des champions.

"On a fait le maximum, le match qu'il fallait, même si Caballero a sorti des énormes arrêts pour repousser l'échéance. On encaisse malheureusement ce troisième but, apparemment hors-jeu. Il faut avoir un peu de chance, on en avait eu jusque-là, ce n'est pas passé ce soir, il faut toujours une fin, c'est triste, on voulait absolument se qualifier pour les supporters et Manuel Pellegrini qui a perdu son père", a expliqué Jérémy Toulalan au micro de BeIn Sport et relayé par le site de L'Equipe.

Pour le Français, Malaga a manqué d'expérience: "Ca s'est joué à deux minutes près, mais on doit être plus malins. Même si le dernier but est hors-jeu, on doit réussir à tenir le score. Quand on mène à trois minutes de la fin, on ne peut pas se permettre de prendre deux buts en Ligue des champions. Le foot est cruel, la fin est triste."

Alors que Malaga menait 1-2 au début du temps additionnel, le club espagnol a été battu par Dortmund sur le score de 3-2 et a été éliminé de la Ligue des champions alors que les demi-finales lui tendaient les bras.

Plus d'infos

Plus d'infos