La Calamine poursuit son opération maintien
Speder Simon
| 0 réaction
La Calamine poursuit son opération maintien
Photo: © SC

La venue de Tirlemont était une belle opportunité de prendre des points pour des Calaminois qui sont tout doucement en train d'assurer leur maintien après avoir battu Grimbergen, La Louvière et Verviers.

Peu après le quart d'heure, Martin-Suarez était à la reprise d'un centre de Pinckaers pour ouvrir le score (16e, 1-0). A la demi-heure, Pinckaers était lui même à la conclusion pour permettre à La Calamine de doubler son avance (33e, 2-0).

En seconde période, Raets était accroché par Willems, en position de dernier défenseur, devant le grand rectangle. L'arbitre brandissait le carton rouge au défenseur visiteur. Réduits à 10 et menés au score, ce sont pourtant les Sucriers qui relançaient le suspense à l'heure de jeu, via une réalisation de Nijs (62e, 2-1).

La Calamine est la seule équipe de bas de tableau à l'avoir emporté ce week-end. Cette victoire ponctue une belle série de 12 sur 12. Les Frontaliers ont désormais 39 points, soit 5 de plus que le barragiste, avant son déplacement de mercredi à Bleid-Molenbeek.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos