[Réserves] Wartet titille les meilleurs

Olivier Baute
| 0 réaction
[Réserves] Wartet titille les meilleurs
Photo: © SC

Après avoir remporté leur duel chez le sixième Faulx, les hommes de Thierry Hendrickx ont mis en difficultés le deuxième Namur.

Il y a dix jours, la réserve de Wartet se déplaçait chez le sixième Faulx. L'équipe a montré un visage très offensif, s'octroyant une vingtaine d'occasions. En première période, la domination était mise à profit par l'ouverture du score. Toutefois, Faulx égalisait avant la pause. La reprise était du même niveau avec une large domination de Wartet. Toutefois, une erreur défensive offrait l'avantage à l'équipe visitée. Dix minutes plus tard, Wartet était récompensé de ses efforts en égalisant avant de reprendre l'avantage par la suite. Malgré de nouvelles opportunités, le score ne bougeait plus, l'addition aurait pu et dû être plus salée selon l'entraineur-joueur Thierry Hendrickx, fier de la prestation de ses troupes.
 
Le match de ce week-end voyait le deuxième, le FCO Namur rendre visite à Wartet. La première demi-heure était équilibrée avant la mainmise sur le jeu des visiteurs qui ouvraient le score trois minutes avant la pause. Dans la foulée, le libéro wartesien égalisait, rendant ainsi espoir à ses couleurs. Le deuxième acte voyait Wartet dominer largement son adversaire, mais toujours avec un gros problème au niveau de la concrétisation. Le FCO ripostait et reprenait l'avance avant de profiter d'une nouvelle erreur défensive pour fixer le score à 1-3. "Nous méritions largement le nul au vu de notre prestation" signalait Thierry Hendrickx au terme de la rencontre.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news