Le 5ème défi des Diables
guillaume raedts
| 0 réaction
Le 5ème défi des Diables
Photo: © SC

Lors du match face à la Serbie le 7 juin, les Diables rouges souhaitent être encouragés par le plus grand kop de supportrices de l'histoire du football belge.

Les femmes qui prouveront sur Facebook qu’elles sont de ferventes supportrices, pourront prétendre à une place dans le bloc. De là, elles démontreront au monde entier que tous les supporters belges sont unis derrière leur équipe.

Pour conquérir leur place dans le stade, les femmes peuvent poster leurs photos et vidéos sur www.facebook.com/belgianreddevils afin de prouver qu’elles sont des supportrices acharnées. A elles de clamer des chants de supporters, de revêtir les couleurs nationales ou d’encourager les Diables de façon personnelle et originale.

Et la récompense ? Si les femmes remplissent le bloc, les Diables rouges se mettront entièrement au service de leurs collègues féminines. Une délégation des Diables sera, le temps d’un match d’entraînement organisé pour l’occasion, le sparring-partner de luxe des footballeuses. De quoi mettre le football féminin sous le feu des projecteurs.

L'appel de Dries Mertens:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos