Daniel Opare savoure son retour en selection du Ghana

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Daniel Opare savoure son retour en selection du Ghana
Photo: © SC

Daniel Opare voit la vie en bleu en ce début de saison!

Selon Ghanafa.org repris par citifmonline.com, Daniel Opare ne cache pas sa joie de revenir dans l'équipe des "Black Stars" pour disputer le match amical qui opposera, ce mercredi à Istanbul, son pays à la Turquie.

Les blessures mises au rayon des mauvais souvenirs et les prestations remarquables de l'ancien joueur du Real de Madrid en ce début de saison ont attiré l'attention du sélectionneur de son équipe nationale.  L'arrière d'aile se dit être très heureux de cette dernière convocation : "Je me sens faire vraiment partie de l'équipe et entouré de beaucoup d'amis. C'est comme une réunion de famille. Je suis comblé chaque fois que je dois défendre les couleurs de mon pays".

Le défenseur rouche est conscient de son bon départ dans les différentes compétitions. Les pépins physique n'étant plus qu'un mauvais souvenir, il est convaincu que le niveau de ses prestations sera de bonne facture : "Les blessures font partie du football. Parfois, vous passez par de mauvais moments, mais cela dépend aussi de votre force mentale et de votre confiance en vous. Quand j'étais vraiment dans le creux de la vague, je levais les yeux vers Dieu. Maintenant, je reviens enfin à mon niveau. Tout "roule" à nouveau pour moi. J'ai joué beaucoup de matches en avant saison, y compris dans nos éliminatoires en Europa League, et je remercie le Seigneur pour la force donnée afin que je tienne la distance. Jusqu'ici, c'est un très bon début pour moi."

Le mois prochain, s'annonce le match très important contre la Zambie en éliminatoire de la Coupe du Monde 2014. Le joueur affirme qu'il sera prêt pour relever le défi et qu'il donnera le meilleur de lui-même : "J'ai toujours dit que je suis né pour jouer au football quand je suis en très bonne forme, mais plutôt que d'en parler, il faut le montrer sur le terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news