Un gardien international argentin à Monaco?
Florentin Etienne
| 0 réaction
Un gardien international argentin à Monaco?
Photo: © SC

Le gardien argentin de 26 ans joue actuellement à la Sampdoria. On l'annonce dans les prochains jours dans la Principauté.

Après avoir recruté Falcao, Carvalho, Moutinho, Rodriguez, Abidal, Toulalan, Isimat-Mirin, Fabinho, Borja Lopez ou encore Martial, Sergio Romero sera-t-il la onzième arrivée pour occuper le poste de gardien de but?

Annoncé depuis quelques jours sur les Rochers, l'ancien gardien de l'AZ Alkmaar actuellement joueur de la Sampdoria devrait signer dans les prochains jours. Mais Claudio Ranieri ne veut pas s'éterniser sur ce sujet, on l'a compris en écoutant ce qu'il a dévoilé sur les ondes de RMC:

« Le mercato est encore ouvert alors tout peut arriver. Mais attendons les premiers matches pour voir ce que nous pouvons faire à cette équipe. Nous devons savoir de quoi nous avons réellement besoin. C’est ce que nous cherchons à comprendre. Romero ? Non, il n’y a rien, aucun contact. Plus que l’entraîneur et les dirigeants de l’AS Monaco, ce sont les agents qui veulent nous faire recruter un gardien de but ».

Apparemment, l'entraîneur italien aime bien mentir. Sergio Romero aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants monégasques. On parle d'un accord portant sur un prêt avec option d'achat. Le montant s'élèverait à 6 millions d'euros. Le transfert devrait être officialisé ce vendredi.

 

 

Plus d'infos

Plus d'infos