Le Postollec : "Ne pas rentrer dans une spirale négative"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Postollec : "Ne pas rentrer dans une spirale négative"
Photo: FG

Mons a subi une nouvelle défaite à Zulte-Waregem, très maigre bilan d'un point sur douze.

C'est Thorgan Hazard qui, d'un doublé, a fait subir à Mons une troisième défaite en quatre rencontres. Le médian Flavien Le Postollec ne panique pas mais veut que désormais que les joueurs prouvent le surnom des "Dragons".

"Nous sommes rentrés dans la partie avec de bonnes intentions. Mais avec un pénalty concédé après 5 minutes, ça change directement la donne", a analysé Le Postollec au micro de la RTBF. "On a réussi à ne plus encaisser et nous sommes mieux rentrés en seconde période. Mais mon exclusion a changé la donne."

Une exclusion, sur deux cartons jaunes, que ne polémiquera pas Le Postollec : "Je ne la conteste pas mais elle est involontaire. Je ne vois pas le joueur arriver et mon pied était trop haut. C'est dommage car on se sentait mieux dans le match, on mettait l'adversaire sous pression."
 
Le groupe d'Enzo Scifo sait qu'il ne doit pas paniquer malgré la situation. "À nous de continuer à travailler. Il ne faut pas tout jeter ni rentrer dans une spirale négative. Mais il faut être conscient de la situation. Il faut aller au charbon, arrêter de faire des cadeaux aux adversaires et être des hommes sur le terrain."

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions