Kompany fait part de sa déception

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kompany fait part de sa déception
Photo: © SC

Une nouvelle fois absent pour cause de blessure, le capitaine des Diables Rouges a montré tout son soutien envers l'équipe nationale.

Resté sur le terrain avec un nez fracturé lors du match contre la Serbie, Vincent Kompany n'était pas apte à jouer le match en Écosse. Un mois plus tard, il vient de se reblesser et ne pourra jouer les deux derniers matchs qualificatifs pour aller au Brésil.

Dans un communiqué, le capitaine emblématique a de nouveau montré qu'il était parfait dans son rôle de meneur et proche du public.

"Chers supporters, je n'ai pas besoin de vous dire à quel point j'avais envie de jouer ces deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde au Brésil. C’est bien sûr une déception de devoir déclarer forfait pour la Croatie et le Pays de Galles. Les blessures sont toujours regrettables, mais elles sont inévitables dans une carrière. La saison est encore longue et je me réjouis déjà de revenir en forme, pour réaliser tout ce que l'on espère avec City et avec l’équipe nationale. Je souhaite aux Diables tout le succès du monde, et aux supporters beaucoup de plaisir. Bien sur, comme vous, je suis prêt à crier de tout mon coeur: COME ON BELGIUM!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news