Mauvais samedi pour le T2 de Pepinster B

Albert Sarlet
| 0 réaction
Mauvais samedi pour le T2 de Pepinster B

Ce samedi le T2 de Pepinster revenait sur ses terres avec les vétérans de Heusy

Malheureusement le T2 de la P4b pepine ne gardera pas un bon souvenir de son court déplacement malgré la victoire 1-5. En effet, Albert Sarlet n'a pu s'aligner face à ses potes de Pepinster puisqu'il était le 16ème homme sacrifié du coté heusytois! Une grosse déception pour celui qui connait toute l'équipe locale.

Son mauvais samedi ne s'arrêtait malheureusement pas là. Après le match des "vieux", était au programme la rencontre de championnat de P4H Pepinster B-Andrimont B. Le T2 comptait donc sur ses troupes pour lui faire retrouver le sourire. Et ce duel commençait de façon idéale pour les Rouges et Blancs. Mis en confiances par un but rapide de Michaël Corbusier, les locaux étaient proches de doubler le score suite à un mouvement de une-deux entre ce même Corbusier et Xavier Willems. Ce dernier ratait cependant la cible de peu. C'est alors que la rencontre bascula en trois minutes. Les visiteurs faisaient en effet mouche à deux reprises et coup sur coup. Le match avait changé d'orientation. Les Pepins ressentaient-ils les efforts consentis lors de la victoire en amical 2-3 à Harzé B du jeudi précédent? Toujours est-il que certains joueurs semblaient avoir les jambes lourdes.

Néanmoins dès la reprise, les Pepins prenaient la direction des opérations. Tout en étant maître de leur sujet, les hommes du T1 Martial Collins ne parvenaient guère à inquiéter le dernier rempart adverse. Et à 5 minutes du terme, Andrimont consolidait sa victoire sur coup-franc. Résultat final: 1-3. Un bien mauvais samedi pour Albert Sarlet...

L'équipe alignée: D. Sabella, K. Delsaute, S. Corbusier, J. Colleau, J. Sgarito, B. Jacquemin (46' JP Dourcy), X. Willems (46' M. Mack Nicholson), R. Bollette, A. Devigne, M. Corbusier, M. Dethier (65' C. Drèze).

Le but: M. Corbusier (9') 1-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news