Renard: "Nous avons décidé d'ôter toute la toiture"

guillaume raedts
| 0 réaction
Renard: "Nous avons décidé d'ôter toute la toiture"
Photo: © SC

Nouvellement directeur sportif de Malines, Olivier Renard a donné des nouvelles du stade de Malines ce lundi.

Il y a quelques jours, une tempête a fortement endommagé le toit du stade de Malines au point de mettre en péril la tenue de la rencontre de dimanche entre Malines et Anderlecht:

"Jour et nuit le personnel travaille pour rendre les tribunes acceptables. Niveau timing, ça risque d'être juste. Une dernière inspection samedi décidera de la tenue du match. La Pro League insiste sur le fait qu'il ne doit y avoir aucun risque pour les supporters. Normalement, on espère quand même jouer dimanche mais il n'y a encore aucune certitude", a expliqué Olivier Renard à la RTBF.

Le club qui a décidé de ne pas remettre de nouveau toit: "La moitié du toit s'était envolée et en accord avec les supporters, nous avons décidé d'ôter toute la toiture. Il y a beaucoup de chances qu'on termine la saison sans ce toit, un peu comme à Charleroi. Ce n'est pas l'idéal, mais il faut savoir aussi que Malines a l'intention de faire un nouveau stade en fin de saison. Donc c'est un peu ridicule de refaire un toit pour le détruire dans deux mois et demi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news