Duchâtelet a réuni ses clubs à Saint-Trond

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Duchâtelet a réuni ses clubs à Saint-Trond
Photo: © SC

Les services marketings des nouveaux clubs étrangers présidés par Roland Duchâtelet ont assistés à des réunions avec l'homme fort du Standard.

Pendant que la Jupiler Pro League recommencait ce week-end, Roland Duchâtelet a invité ses nouveaux clubs dans la ville de Saint-Trond. Au programme, des conférences où les différents responsables marketings ont partagé et mis en commun leurs idées, dans le but de faire progresser et de lier tous les clubs du président.

Le directeur du département marketing de l'AD Alcorcon, Pedro Lopez, a déclaré dans un communiqué du club que ces deux jours ont donné une image positive pour l'évolution du club madrilène. "C'est un pas vers la professionnalisation du club", a-t-il déclaré.

Si on garde ici en tête l'image du businessman qui ne prend pas en compte l'avis de ses supporters et qui ne fait pas preuve de respect envers un coach qui a relevé son équipe, Roland Duchâtelet peut montrer sa vraie image à l'étranger. L'homme a appris de ses erreurs et son apport dans les clubs de divisions inférieures et vu comme une aubaine.

Décrit par ceux qui le connaissent comme un social-libéral, l'ancien homme politique ravit le club d'Alcorcon après Charlton. "Roland Duchâtelet était présent. C'est une personne très humaine et proche. Il s'intéresse toujours à l'enjeu social et surtout à transmettre la tranquillité et la continuité", a déclaré Pedro Lopez.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news