Dance with the Devils

Olivier Baute
| 0 réaction
Dance with the Devils
Photo: © SC

En collaboration avec Vivacité et Studio Brussel, l'URBSFA organise des événements uniques.

Les 17, 22 et 26 juin prochain, les Diables Rouges mettront le feu à Anvers, Bruxelles et Charleroi. Le Spiroudôme, Forest National et le Sportpaleis seront des temples de football endiablés proposant chacun un écran géant et une pléiade d’artistes live et de DJ !

Ces derniers mois, les Diables Rouges ont disputé tous leurs matches dans un Stade Roi Baudouin comble et ils pouvaient à chaque fois compter sur un mélange unique de supporters: des membres du Fanclub 1895, des femmes passionnées, des enfants enthousiastes et évidemment des hommes de tout âge ayant la fibre footballistique dans le sang.

Vu que tous les supporters ne seront pas en mesure d’accompagner les Diables Rouges, le Brésil sera omniprésent en Belgique. Les supporters pourront vivre les matches comme s’ils étaient au Brésil dans une ambiance d’un stade en ébullition tout en regardant les images de match ultra précises sur un écran gigantesque. Une pléiade d’artistes renommés y assurera une ambiance incomparable avant, pendant et à l’issue des matches.

Toutes les infos quant aux artistes, tickets et timings de ces concerts football uniques seront dévoilées très prochainement sur belgium.belgianreddevils.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news