Randall Leal, nouvel attaquant (espoir) au Standard ?

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Randall Leal, nouvel attaquant (espoir) au Standard ?
Photo: © SC

Le joueur (à gauche) vient d'être testé et voudrait signer à Liège. Bruges et Villarreal entreraient dans la danse.

Selon le site teletica.com, Le Standard de Liège serait sur le point de faire signer un espoir (17 ans) du football costaricain du FC Belén : Randall Leal.

Le jeune attaquant aurait été testé à l'Académie Robert Louis-Dreyfus durant 15 jours et serait retourné à présent chez lui. La rédaction du Teletica Deportes croit pouvoir affirmer que le garçon a laissé une bonne impression en Belgique et qu'il pourrait y signer un contrat dans les prochains jours.

Le joueur aurait déclaré après un séjour où il a expérimenté un rythme intense de jeu et des entraînements très exigeants : "J'y ai passé 15 jours. La première semaine je me suis entraîné avec l'équipe A et la deuxième avec la réserve, car le club préparait le 'clasico'. Les séances sont très intenses, très techniques et en une touche de balle. Le camp d'entraînement est de très grande qualité, comme ils peuvent l'être en Europe, avec des endroits spécifiques pour chaque exercice. Tous les terrains sont naturels."

L'avant, qui fait partie des sélections en catégories d'âge du Costa Rica, aurait déclaré qu'un accord entre clubs pourrait intervenir incessamment. D'autres se seraient manifestés : "J'ai aussi reçu deux nouvelles offres. Villarreal et le Club de Bruges m'ont scouté. Mais, si tout va bien comme je l'espère, je devrais rejoindre le Standard de Liège."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news