Deuxième fête du foot à Madrid en 24 heures
guillaume raedts
| 0 réaction
Deuxième fête du foot à Madrid en 24 heures
Photo: © Photonews

Après la première demi-finale entre l'Atlético Madrid et Chelsea (0-0), place à la seconde ce mercredi soir avec Real Madrid - Bayern Munich.

Après le partage réalisé par l'Atlético Madrid de Thibaut Courtois contre Chelsea (0-0), c'est au tour du Real Madrid d'entrer en piste contre le Bayern Munich, le tenant du titre. Le but des Madrilènes ? Obtenir un bon résultat avant de se rendre en Bavière mardi prochain.

Qui a les meilleures chances ? Difficile à dire. Le Bayern a été souverain tant en championnat qu'en Ligue des champions alors que le Real a eu du mal contre Barcelone et l'Atlético cette saison. Mais, depuis quelques semaines, ce n'est plus la même histoire. Depuis qu'il est champion, le Bayern balbutie son football, tandis que le Real enchaîne les succès.

On devrait donc assister à un duel haletant entre les deux meilleures formations de la compétition qui devraient nous livrer un meilleur spectacle qu'à Vicente Calderon.

Est-ce qu'une équipe va s'imposer ce mercredi soir ?

Vous pensez que tout sera ouvert pour le match retour et que le match va se terminer sur le score de 0-0 ? Si c'est le cas, grâce au bonus gratuit que vous pouvez recevoir en vous inscrivant à Unibet via Walfoot (60 euros), vous obtiendrait 750 € ! Pourquoi ne pas tenter votre chance en cliquant ICI. Vous recevrez un bonus de 60 € !

Autre bonne nouvelle,  grâce à l'assurance "temps additionnel", si un but venait à être inscrit dans ce temps additionnel, votre pari d'un montant jusqu'à 100 euro vous sera remboursé, qu'il soit sur le score final, le score à la pause, le premier ou le dernier buteur !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos