Hasi s'exprime sur l'efficacité de son équipe.
James Odvart
| 2 réaction
Hasi s'exprime sur l'efficacité de son équipe.
Photo: © Photonews

La défaite encourue à Genk risque de peser dans la balance anderlechtoise. Le staff a laissé les joueurs visionner la vidéo du match et a mis l'accent sur les occasions manquées. "Il manque toujours un petit quelque chose.", selon Hasi.

Cette semaine, Besnik Hasi a mis l'accent sur le style de jeu et la concrétisation. "A Genk, il nous a toujours manqué un petit quelque chose. Parfois, il faut tout simplement s'engager dans la balle à 100% pour parvenir à marquer. C'est ce qui nous a manqué à Genk. Nous avons clairement pêché à la concrétisation. Je ressens également le manque de fraîcheur dans mon groupe."

Je garde ma confiance en Mitrovic.

Il vise particulièrement Aleksandar Mitrovic. "Je continue à répéter qu'il est important, mais il est très fatigué après une saison sans plage de repos. La déception après son pénalty raté était grande. Je lui en ai parlé et je lui ai dit que je gardais ma confiance en lui. Je ne le blâme pas sur ce match."
 
A Genk, le syndrôme du pénalty raté est ainsi revenu à la surface. "La malchance contre le Partizan Belgrade a commencé il y a trois ans. Cela ne s'est pas beaucoup amélioré. Mitrovic n'a pas fait preuve de nonchalance. On pourrait penser le contraire, mais parfois sa fatigue peut être considérée comme telle. C'est pourquoi je le remplace souvent à l'heure de jeu. Je veux le garder en forme jusqu'en fin de saison.", conclut Hasi.
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos