Pelé Mboyo veut remplacer Christian Benteke
ilian naïli
| 3 réaction
Pelé Mboyo veut remplacer Christian Benteke
Photo: © SC

Le buteur limbourgeois peut-il sérieusement convaincre Marc Wilmots ?

Progressivement de retour à son meilleur niveau sous le maillot de Genk, Pelé Mboyo envisage très sérieusement de remplacer Christian Benteke à la pointe de l'attaque des Diables Rouges.

" Je ne doute pas de moi, je suis encore compétitif ", a expliqué Mboyo au micro de la RTBF. " On a dit beaucoup de choses à mon sujet sans savoir réellement ce qui se passait. Moi et le club, nous savons ce qui s’est passé et ça reste en interne. Maintenant, je reviens bien, je n’ai rien perdu. Ça arrive à tout le monde d’avoir un passage à vide. Si on a dit l’année passée que j’étais un des meilleurs attaquants, voir le meilleur, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé ! "

" La blessure de Christian Benteke est tombée au plus mauvais moment pour lui parce qu’il y a une Coupe du Monde mais moi je suis compétitif. Avant le Mondial, il y aura 5 semaines de préparation donc le sélectionneur aura le temps de voir qui sera prêt. Je n’ai pas peur de dire que je suis candidat. Maintenant, c’est au sélectionneur de faire ses choix. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Si je joue, je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas de chance par rapport aux autres ", poursuit Mboyo.

" Si la Coupe du Monde avait eu lieu l’année passée, on aurait dit que je devais y aller. Cette année, ça va moins bien pour moi et on dit que ce n’est plus moi. Le sélectionneur connaît les qualités de chacun. Il ne faut pas tout remettre en doute. On sait ce que chacun est capable de faire. C’est un groupe dans lequel il y a beaucoup de qualité et beaucoup de concurrence. Bonne chance à celui qui sera pris mais moi je vais me donner au maximum ", conclut le buteur Genkois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos