Le Kenya va-t-il nous "piquer" Origi ?

Olivier Vanraes
| 2 réaction
Le Kenya va-t-il nous "piquer" Origi ?
Photo: © SC

Le jeune Divock, fils de l'ancien Genkois Mike Origi, se ferait courtisé par le pays africain pour qu'il choisisse la nationalité kényane au détriment de la belge

Divock Origi, attaquant de 19 ans évoluant à Lille, est un joueur belge trop peu connu encore à l'heure actuelle dans notre pays.

Pourtant, le fils de Mike Origi, qui était un attaquant de valeur qui a notamment évolué à Ostende et Genk dans les années 90, est un jeune joueur pétri de talent qui a déjà fait quelques rentrées remarquées avec le club nordiste puisqu'il a inscrit cinq buts avec les Dogues en 28 apparitions.

Selon Het Laatste Nieuws, la fédération du Kénya a elle aussi remarqué les prestations du joueur et ferait actuellement le forcing afin que celui-ci, qui dispose de la double nationalité belge et kényane, opte pour le pays africain.

Mike, le papa de Divock, a toutefois précisé que, comme son fils était né en Belgique et avait joué avec toutes les équipes nationales de jeunes de notre pays, il y avait peu de chance qu'il ne décide de choisir le Kénya avec lequel il n'a aucun lien hormis de lointaines origines.

Bonne nouvelle pour le futur des Diables ?  Assurément.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news